samedi 14 mai 2011

Photos, suite 17

Comme j'adore faire les choses à l'envers, voici les photos correspondant à la treizième entrée. L'article est donc lisible après ces pages de photos.

Avant toute chose, merci de noter qu'aucune de ses photos n'est de moi. Vous trouverez les crédits à la fin de chaque page, pour en savoir plus, envoyez moi un mail.

Néanmoins, je précise que toutes ces photos ont été prise avec moi, c'est à dire le même jour que ma propre présence sur les différents sites. Cela pour garantir que le récit du journal correspond bien aux photos.

Bien sur, certains instants relatés ne sont pas illustrés. Notamment la vue du Machu Pichu prise de la montagne.

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir les clichés en cliquant simplement dessus.

Bonne lecture.









La pré-cordillière à cheval, par Charlize